ORDEA vous accompagne pour optimiser la gestion personnalisée de votre activité de la création à la transmission :
Recherche et étude de la structure adaptée aux projets de développement du dirigeant
Optimisation fiscale en matière d’impôt sur les sociétés, d’impôt sur le revenu
Aide au calcul de déboursés secs chantiers
Optimisation de vos marges
Etablissement de budgets prévisionnels
Situations intermédiaires étudiées
Gestion des salariés, de l’embauche à l’optimisation de la rémunération
Etablissement de contrats de travail spécifiques
Administration de la paie ; gestion des indemnités de trajet, de paniers et de transport
Conseil social en matière de rupture du contrat de travail
Gestion des indemnités pour grands déplacements, des avantages en natures
Gestion des contrats de prévoyance, de santé, des garanties arrêts de travail
Pilotage budgétaire de l’activité
Tableaux de bord adaptés ou personnalisés
Protection du dirigeant et de l’entreprise
Capitalisation des cotisations vieillesse
Accompagnement à la reprise et cession
Évaluation précise du fonds de commerce, des parts de sociétés et rapport d’évaluation justifiant la valeur retenue
Recherche de l’optimum fiscal pour un départ en retraite, une cession de fonds de commerce ou une cession de parts de société
Recherche de financements bancaires, régionaux et auprès de la Chambre des métiers et de l’artisanat